presentation



World Efficiency Solutions met l’innovation verte sur le devant de la scène avec #WEboost, son programme spécialement conçu pour valoriser les acteurs innovants du marché des solutions sobres en ressources et carbone.

A l’heure où porteurs de projet, décideurs et influenceurs de l’économie sobre en ressources et en carbone commencent à s’inscrire en nombre, World Efficiency Solutions suscite l’adhésion de partenaires de premier ordre tels que le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire, l’ADEME, le C40, la Direction Environnement des Nations Unies, La Fondation pour la Nature et l’Homme, la Fondation Solar Impulse, l’Institut de l’Économie Circulaire, l’Alliance HQE-GBC, le Partenariat Français pour l’Eau…

Le programme #WEBoost accorde aux start-ups, incubateurs, pôles de compétitivité, investisseurs et grands groupes engagés dans une démarche d’open innovation une place privilégiée au sein du dispositif de World Efficiency Solutions, la rencontre ressources et climat de référence de cette fin d’année 2017.

CONSULTER LES OFFRES


Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site Internet, améliorer son utilisation et vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Veuillez noter qu'en utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour toute information sur les cookies notamment comment les gérer, cliquer ici

presentation



World Efficiency Solutions turns the spotlight on green innovation with #WEboost, a programme specifically designed to promote the innovative players of the resource-efficient and low-carbon solutions marketplace.

At a time when project-holders, decision-makers and influencers in the resource-efficient and low-carbon economy are signing up in numbers, World Efficiency Solutions has received support from leading partners including the French Ministry for the Ecological and Inclusive Transition, ADEME (Agency for the Environment and Energy Management in France), C40, the United Nations Environment Directorate, the Fondation pour la Nature et l’Homme, the Solar Impulse Foundation, the Institut de l’Economie Circulaire, Alliance HQE-GBC, the French Partnership for Water, etc.

The #WEboost programme provides startups, incubators, competitive clusters, investors and large groups engaged in an open innovation approach with a prime spot within World Efficiency Solutions, the 2017 year-end reference event for resources and climate.

SEE OUR OFFERS


We use cookies to enable this website to function, to make it more user friendly and to offer you products and services tailored to your interests. Please note that by using this site you are agreeing to the use of cookies.For further information about cookies and how to manage them, click here.